SECTION HANDBALL DU COLLEGE ANATOLE FRANCE

LA SECTION PROPOSE ...............................

Le 30/04/2010

LECOCQ Maxime

Professeur d’EPS responsable section sportive Handball

Collège A. France Noeux les mines

Mr le président de la MJC HB Noeux les mines,

Mr Le directeur technique,

Les éducateurs.

Bonjour au MJC HB Noeux les Mines

Je me présente Mr LECOCQ, professeur d’EPS au collège Anatole France de Noeux les mines et en charge de la section sportive Handball. Je viens vers vous et vos entraineurs mini hand et -13 ans afin de faire passer l’information et peut être commencer une relation étroite et intéressante entre le collège et le MJC HB Noeux les mines. En effet, la section permet aux joueurs de différents clubs d’avoir 3 heures de handball par semaine en plus des entrainements en club ce qui bien sûr favorise la progression des jeunes joueurs. Une organisation est mise en place pour que les études soient réussies. Cette section est donc un outil, un plus pour les joueurs et pour les clubs.

Dans ce cadre, je suis déjà passé dans les écoles Noeuxoises, Houchinoises et Barlinoises, je transmets désormais aux différents clubs dont vous faites bien sûrpartis.

Les informations sur la section handball sont disponibles sur le site   :http://www4b.ac-lille.fr/~afrancenoeux/2010/04/22/selection-d%E2%80%99entree-en-section-sportive-handball-2010/

Il y a une présentation de la section, un dossier de candidature à télécharger et les différentes dates à retenir.

Je suis bien sur à votre disposition pour plus d’informations, j’espère pouvoir compter sur vous pour entretenir une relation étroite entre le club de Handball Noeux et la section Handball de Noeux afin que nos jeunes aient les meilleures conditions de travail possible pour toujours plus progresser. Nous savons que les structures seules ne suffisent plus pour accéder au plus haut niveau.

Pour le fonctionnement et des dates des sélections :

Dossier de candidature à remettre complet avant le 19 mai 2010

Des convocations individuelles seront envoyées à chaque candidat en fonction du retour des dossiers

Sélection et réunion de présentation de la section le 26 mai 2010

Résultats des admis en section par courrier sur la semaine qui suit.

Maxime LECOCQ,

Soyez le premier à ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire :

+ Dernières actions

Communauté

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club:

• 3 dirigeants
  • 2 supporters
Voir la communauté

Voir tous nos partenaires

Voir tous les articles

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail.

Voir toutes les newsletters

Sondages